• Episode 1:L'arrivé

    Lucie:J'mennuit

    Dingdong!!!!

    Hanon:Je vait ouvrire.

    ???:Bonjour je suis bien a l'hotel perle?

    Hanon:Oui.

    Lila:Je m'appelle Lila Célèste j'ai réserver une chambre pour plusieur mois!

    Hanon:Oui suivez moi!!

    Lila:D'accort.

    Arrivé dans la chambre de Lila!

    Lucie:Bonjour je m'appelle Lucie!

    Lila:Moi c'est Lila.

    Hanon:*Muremure a l'oreille de Lucie*Regarde son collier.

    Episode 1

    Lucie:Un pendentif coquillage!!!

    Lila:Euh vous m'avez parler?

    Lucie:Non mais je peux vous posez une question?

    Lila:Oui et tu peux me tutoyer!

    Lucie:Le collier que tu as autour du coup ou la tu eu?

    Lila:Je l'ai depuis ma naissance.Oh mais!!!

    Episode 1

    Lila:Vous aussi vous éte des princesses sirenes.

    Hanon:Oui je suis la princesse a la perle bleu de l'océan Atlantique Sud.

    Lucie:Et moi je suis la princesse sirene de l'océan Pacifique Nord détenend la perle rose!Et toi?

    Lila:Je suis la princesse sirene de la Mer Méditéraniène a la perle soleil et j'ai une soeur

    Lucie:Une princesse sirène des mers?

    Lila:Oui il y en a encort sept autres!!!

    Hanon:Tu veut bien nous en dire plus comme leur nom leur perle et leur mer

    Lila:D'accort alors il ya a Lira perle marron princesse de la mer méditéraniène.

    Hanon:Deux princesse sirènes pour le meme royaume?

    Lucie:Lira doit etre ta soeur Lila.

    Lila:Oui c'est pour sa que nous somme deux princesse sirène de cette mer.Ensuite il y a Camille princesse de la Mer Noir elle a la perle grise.Mélanie princesse a la perle Violette mer rouge elle est soeur avec Camille.Wendy sirene de la Mer Caspienne a la perle pourpre.Maëva perle bleu princesse de la Mer Du Nord.Zoé perle verte Mer des Antilles.Et Maine princesse a la perle rose son royaume est la Mer Baltique.

    Hanon:Les perles Violette,Rose,Bleu et Verte existe pour les princesse des mer et celle des océans!

    Lila:Oui d'ailleur la princesse à la perle Violette vit sur terre je ourait vous la présenter demain aprés le collège!

    Lucie et Hanon:D'accort!!!!

    « BonjourEpisode 2:La rencontre avec Mélanie »

  • Commentaires

    1
    Mikidiamu
    Lundi 29 Avril 2013 à 13:58

    Trop bien !!

    2
    Lila-Ocean Profil de Lila-Ocean
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:10

    Merci baucoup

    3
    Mikidiamu
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:48

    Mais c'est la vérité !!

    4
    Lila-Ocean Profil de Lila-Ocean
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:57

    ^^ jaime baucoup ta fic aussi

    5
    Mikidiamu
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:02

    Merci bcp !!

    6
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:18

    vivement la uite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :