• Episode 2:La rencontre avec Mélanie

    Chapitre 2:Le premier jour de collége!

    Lucie:Tu a une tache de naissence en forme de soleil.

    Hanon:*Mais une claque deriere la tête de Lucie*

    Lucie:Aïe mais pourquoi  ta fais sa?

    Hanon:Parceque sa ne regarde personne la tache de naissence de Lila!

    Lila:T'inkiete pas Hanon!

    Sur la route du collége!

    ???:Salut Les filles!

    Lila:Vous le connaissez?

    Lucie:Oui il s'appelle Kaito

    Kaito:Alors vous me présenter pas?

    Episode 2:Le premier jour de collége!

     

    Lucie:Biensur Alors Kaito Voila Lila Célèste et Lila voila Kaito Domoto qui tout ta l'heur c'etais son coté sociable et la c'est son coté arogant

    Kaito:Ba didonc t'es mal lunée aujourd'hui Lucie!

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

    Lila:Chouette je suis dans votre classe!!!

    Hanon:Au moins tu commence pas les cours avec des inconnu!

    Le prof:Bonjour aujourd'hui nous aceuillons une nouvelle élève qui va venir se présenté si elle le veut.

    Lila:D'accort je m'apelle Lila Célèste et j'ai 13 ans 1/2 voila*va s'assoir à coté de Hanon*

    Le prof:Bon commençons nous allons faire une nouvelle leçons de math

    Lucie et Lila:(Non je suis nul en math)

    A la fin des cours

    Lila:Vous venez Mélanie est sur la plage!

    Hanon et Lucie:On n'arrive!

    Sur la plage

    Episode 2:La rencontre avec Mélanie

     

    Lila:Elle est là bas on va la rejoindre.

    Lucie:Euh on devrait attendre que Kaito parte sinon il va nous voir

    Hanon:Non Lucie allé vien!*Plonge*

    Episode 2:La rencontre avec Mélanie

     

    Episode 2:La rencontre avec Mélanie

    Episode 2:La rencontre avec Mélanie

    ???:Vous en avez mis du temp!

    Lila:Désolé Mélanie!

    Mélanie:Lira n'est pas avec toi?

    Lila:Euh je ne veut pas en parlé.Alors je te présente Lucie et Hanon princesse sirene a la perle rose et a la perle bleu

    Mélanie:Enchanté moi c'est Mélanie prinesse sirene de la mer rouge a la perle Violette 

    Hanon:Enchanté!

    « Episode 1:L'arrivéEpisode 3:Les démons marin »

  • Commentaires

    1
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:04

    J'adore j'aimerais trop lire la suite

    2
    Lila-Ocean Profil de Lila-Ocean
    Samedi 9 Mars 2013 à 00:06

    Merci je vait bientot mis metre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :