• Episode 3:Les démons marin

    Le matin:

    Lucie:Les filles vous venez on va faire un tour?

    Lila:D'accort  je vien avec toi!

    Hanon:Moi aussi!

    Sur la plage:

    ???:Salut Lila!

    Lila:Maine c'est toi?

    Maine:Oui comment sa va?

    Lila:Bien et toi?

    Maine:Oui appart que mon royaume a etais détruis.

    Lila:Je suis désoler aufaite je te presente Lucie princesse sirene a la perle rose de l'océan Pacifique Sud et Hanon princesse sirene a la perle bleu du royaume de l'océan Atlantique Sud!

    Maine:Une autre princesse a la perle rose enchanté!

    Lucie et Hanon:Nous aussi!

    Maine:Vous faite quoi cette après midi?

    Hanon et Lucie:Nous rien!

    Maine:Chouette et si on allé faire les boutique pour mieux faire conaissance?

    Lucie et Hanon:Avec plaisir!

    Maine:Et toi Lila?

    Lila:Désoler j'ai quelque chose de prévu!

    Maine:A ok!*Pence*Ma pauvre sa doit etre dur pour toi*

    Hanon:Alors a cette après midi

    Maine:Oui!

    Plus tard:

    Lila:Bon je vous laisse les filles!

    Lucie:Tu vas ou?

    Lila:Je vous ais dit que j'avais un truc de prévu!

    Hanon:Ok nous on va rejoindre Maine!

    Lucie:Tu es sur que tu peut pas venir?

    Lila:Oui si je fini plus tot je vous rejoindrez peut etre!

    Lucie:Ok

    Encort plus tard du coté de Maine,Lucie et Hanon:

    Maine:Alors montrez a quoi vous resemblez!

     

    Debut de l'Episode 3:Les démons marin

    Debut de l'Episode 3:Les démons marin

    Lucie:Maintenant a toi d'esseiller quelle que chose!

    Maine:Ok

    Debut de l'Episode 3:Les démons marin

    Maine:Pourquoi c'est une robe de marié --'

    Hanon:Parceque sa te va bien!

    Maine:^^'

    Du coté  de Lila:

    Debut de l'Episode 3:Les démons marin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Lila:Sa fait des heure que cherche ou peut bien etre se modi chateau!

    ???:Une princesse sirene qui cherche elle meme a etre capturé!

    Lila:Qui et tu?

    Debut de l'Episode 3:Les démons marin

    ???:Je me nomme Bella et tu es ma prisonière*La capture et l'amene au chateau de Gaito*

    Du coté de Maine et des autres:

    Lucie:Nos collier se maite a briller!

    Maine:Oh non c'est Lila!

    Hanon:Allons-y!

    Une fois que les filles en rejoint Lila:

    Bella:Maintenant je vais prendre ta perle et tu va rejoindre l'autre princesse sirene!

    Lucie:Ne la touche pas!

    Hanon:Voix de la perle Bleu!

    Debut de l'Episode 3:Les démons marin

    Lucie et Maine:Voix de la perle rose!

    Debut de l'Episode 3:Les démons marin

    Debut de l'Episode 3:Les démons marin

    Lila:Voix de la perle soleil!

    Debut de l'Episode 3:Les démons marin

    Les Filles:La mélodie des Sirene prète a monté sur scène!

     Les filles:Vague de l'amour encors et toujour!Sa vous a plus on n'y retourne?

    Debut de l'Episode 3:Les démons marin

    Lila:Maintenant dit moi ou et ma soeur!

    Bella:Jamais!

    Maine:Je l'ai trouver!

    Debut de l'Episode 3:Les démons marin

    Lila:LIRAAAAAA!!!!!Réveille-toi!

    Lira:L-Li-Lila!

    Lila:LIRAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    « Episode 2:La rencontre avec Mélanie

  • Commentaires

    1
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:14

    pour quand la suite 

    2
    Lila-Ocean Profil de Lila-Ocean
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:30

    Je mis met tout de suite

    3
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:02

    trop bien vivement la suite

    4
    Penny Hinamori
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:18

    Vivement la suite !!

    5
    maridelice Profil de maridelice
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:03

    Je kiff ton blog! il est magnifique, tu as bocou d'imagination et t dessin son super!!!

    6
    Lila-Ocean Profil de Lila-Ocean
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:34

    Merci

    7
    maridelice Profil de maridelice
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:56

    Derien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :